Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the code-profiler domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/exoca.fr/vhosts/dev/htdocs/wp-includes/functions.php on line 6121

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wp-asset-clean-up domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/exoca.fr/vhosts/dev/htdocs/wp-includes/functions.php on line 6121

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/exoca.fr/vhosts/dev/htdocs/wp-includes/functions.php on line 6121
Migration vers Zimbra de la plateforme de mails de l'opérateur Onati/Vini en Polynésie française < Exoca

Migration vers Zimbra de la plateforme de mails de l’opérateur Onati/Vini en Polynésie française

L’opérateur historique polynésien nous a confié le chantier de migration de ses 30 000 comptes mails.

Utilisant la solution de mail Axygen, le client souhaitait changer de solution pour une messagerie plus ouverte et offrant des fonctionnalités collaboratives natives.

Exoca a été missionné pour :

  • définir une nouvelle architecte matérielle basée sur plus de 20 serveurs
  • installer et configurer la plateforme Zimbra
  • mettre en place une stratégie de migration des comptes
  • développer un système de récupération des carnets d’adresses stockées sur l’ancienne messagerie
  • assurer l’assistance, la maintenance et le support aux équipes techniques locales
 
Exoca intervient à distance en France métropolitaine, collectivité d’outre-mer (COM), département d’outre-mer (DOM), territoire d’outre-mer (TOM) et à l’étranger.

Catégories

Success Stories

Aller au contenu principal